En poursuivant votre navigation sur https://collecter.msf.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

tournesols, graines de paix

par Alice Labaume

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je contribue à MSF depuis plusieurs années par le biais d'un versement mensuel. Aujourd'hui, face à l'urgence en Ukraine et à la détresse des victimes, je me suis demandé comment faire plus - mais, sans revenu depuis un an et demi, il m'est difficile d'augmenter mon versement. En revanche, j'ai du temps, je l'ai donc utilisé pour bricoler des petites décorations en matériaux recyclés, et vais solliciter mes amis et connaissances : ils pourront verser leur contribution à cette collecte et recevoir guirlande, miniature ou suspension en échange. J'ai fait des tournesols car il s'agit de la fleur nationale de l'Ukraine, mais il est bon que la collecte soit affectée à toutes les actions de MSF de façon indifférenciée, car, si cette guerre réveille nos consciences, il n'est pas juste de réserver notre solidarité à un peuple, et de détourner nos regards de tous les autres qui souffrent...

Quel est votre objectif ?
Pas d'objectif défini : j'espère seulement que le temps que j'ai passé à faire ces bricolages servira, et si la proposition est un succès, j'en ferai plus !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Non.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout